Aller au contenu
BANGKOK 18 October 2019 02:00
Le Modérateur

Un Français a été assassiné à Samui ce jeudi. Par trois Français

Recommended Posts

dn.png

Un Français a été assassiné à Samui ce jeudi. Nom pas encore divulgué.

La police a trouvé le corps de la victime avec de nombreux coups de couteaux à la figure et au cou. Face vers le bas flottant dans la chute d'eau Tan Rua à 09:30.

La police a aussi détecté d'autres blessures à la tête fait par un objet dur.

Autopsie en cours à Surat Thani.

Un autre Français a été arrêté Jean Paul Celine (nom translittéré du thaï) 43 ans, restaurateur à Samui. Deux autres meurtriers présumés ont pris la fuite. Ils semblent aussi français puisqu'ils portent les prénoms de Yves et Georges. Il ne doit pas y avoir tant de Yves et de Georges à Samui.

Le meurtre a eu lieu à cause d'une histoire de vente de restaurant.

La victime devait reprendre le restaurant en question mais les 3 autres ne l'entendaient pas ainsi et ils ont préféré tué leur "adversaire" en affaire, d'après la police.

En fait les 3 hommes auraient tenté de faire croire que la victime s'étaient noyée à la chute d'eau mais le crime a eu lieu ailleurs.

On voit mal comment les deux meurtriers présumés en fuite pourraient s'en sortir. Samui est une ile... Et quand bien même, on ne s'échappe pas comme cela de Thaïlande.

http://www.thaivisa.com/forum/topic/957614-frenchman-murdered-on-koh-samui/

Comment peut-on assassiner quelqu'un pour une histoire de petits sous, parcequ'il ne s'agissait assurément pas de milliards puisque de la simple vente d'un restaurant et non d'un palace!

Maintenant la conclusion positive c'est que ces mécréant se sont fait prendre, alors espèront qu'ils pourriront dans une prison Thaï le plus longtemps possible.

• Like 1

il y a 12 minutes, Tchooptip a dit :

Comment peut-on assassiner quelqu'un pour une histoire de petits sous, parcequ'il ne s'agissait assurément pas de milliards puisque de la simple vente d'un restaurant et non d'un palace!

Maintenant la conclusion positive c'est que ces mécréant se sont fait prendre, alors espèront qu'ils pourriront dans une prison Thaï le plus longtemps possible.

Je ne sais pas si on saura la vérité complètement un jour mais pour l'instant, vous avez raison, tout ceci n'a aucun sens.

Peine de prison : non pour un crime de sang, les peines sont légères si l'on compare au trafic de drogue (même avec de toutes petites quantités). Ils prendront 10 ans et n'en feront que 3. On parie?

:)

il y a une heure, Le Modérateur a dit :

Je ne sais pas si on saura la vérité complètement un jour mais pour l'instant, vous avez raison, tout ceci n'a aucun sens.

Peine de prison : non pour un crime de sang, les peines sont légères si l'on compare au trafic de drogue (même avec de toutes petites quantités). Ils prendront 10 ans et n'en feront que 3. On parie?

:)

J'ai peur que vous ne vous trompiez...heu je reformule:)...J'espére que vous vous trompez. 

Les peines pour les farangs risquent d'être plus lourdes vu que Farang est déjà une circonstance agravante en cas de crime ou délit. (sans rire)

Dehors en 3 ans pour 10 ? Peu de chance quand même, 5/6 ans peut être mais je n'immagine pas qu'un farang pour un meutre crapuleux ne prenne que dix ans, il est vrai aussi que de reconnaitre, plaider coupable diminue la sentence par deux, par contre quelles ordures tuer quelqu'un pour un différent commercial j'immagine comment ces gens devaient se comporter dans le quotidien "avant"

• Like 1

Il y a 5 heures, Tchooptip a dit :

J'ai peur que vous ne vous trompiez...heu je reformule:)...J'espére que vous vous trompez. 

Les peines pour les farangs risquent d'être plus lourdes vu que Farang est déjà une circonstance agravante en cas de crime ou délit. (sans rire)

Dehors en 3 ans pour 10 ? Peu de chance quand même, 5/6 ans peut être mais je n'immagine pas qu'un farang pour un meutre crapuleux ne prenne que dix ans, il est vrai aussi que de reconnaitre, plaider coupable diminue la sentence par deux, par contre quelles ordures tuer quelqu'un pour un différent commercial j'immagine comment ces gens devaient se comporter dans le quotidien "avant"

Non, il a raison, avec un peu de sous, il ne fera que 2 ou 3 ans. Et il pourra à nouveau faire ses betises. L'ile de Samui est truffée des pires ordures de France. Quand on arrive à Samui, tout le monde vous repetera : Vous voulez rester longtemps à Samui, alors ne parlez pas eux francais et tout ira bien .... Je peux vous dire qu'ils ont raison à 100%

Il y a 13 heures, radcliffhaddou a dit :

Non, il a raison, avec un peu de sous, il ne fera que 2 ou 3 ans. Et il pourra à nouveau faire ses betises. L'ile de Samui est truffée des pires ordures de France. Quand on arrive à Samui, tout le monde vous repetera : Vous voulez rester longtemps à Samui, alors ne parlez pas eux francais et tout ira bien .... Je peux vous dire qu'ils ont raison à 100%

Des sous il en a pas, et il faut pas généraliser sur les français, mais c'est vrai qu'il faut choisir ses amis et faire attention car il y a des gens pas net qui ont fuit leur pays, toutes nationalités confondues, ça reste un faible pourcentage, il y a beaucoup de retraités et de gentils gens.

il y a 46 minutes, Croquignol a dit :

Des sous il en a pas, et il faut pas généraliser sur les français, mais c'est vrai qu'il faut choisir ses amis et faire attention car il y a des gens pas net qui ont fuit leur pays, toutes nationalités confondues, ça reste un faible pourcentage, il y a beaucoup de retraités et de gentils gens.

Il y a 14 heures, radcliffhaddou a dit :

La corruption étant ce qu'elle est, le nier serait enfantin, je vis au milieu et avec des Thaïs et ne risque pas d'en douter.

Cependant avec une condamnation à quelques années le détenu  ne restera pas à Samui, et une fois condamné définitivement pas si sûr qu'il soit facile d'en sortir pour "un petit délinquant" parce qu'entre nous assassiner quelqu'un pour la vente d'un petit restaurant ce n'est pas le fait de la haute pègre mais un acte de  crapules minables.

Parce que l'on peut douter de tout se méfier de ce qu'on lit dans les médias mais un pauvre homme a bien prit 4 balles dans la tête pour quelques dizaines de milliers d'Euros au maximum. Dans certaines bagarres il y a mort d'homme mais ça peut être accidentel, 4 balle dans la tête...help!

Je ne sais pas si Samui est truffé des pires crapules, pas impossible. Par contre qu'un certain nombre de nos compatriotes soient peu fréquentables c'est certain.

J'en ai d'ailleurs vécu quelques expérience à différents niveaux.

Modifié par Tchooptip

Sponsors