Aller au contenu
BANGKOK 18 October 2019 01:29
Le Modérateur

Règlement de compte entre Français. Récit d'une autre source

Recommended Posts

Comme il n'est pas possible de connaitre la vérité à ce stade, nous donnons une autre version venant d'une autre source mais somme tout assez proche.

La police de Samui a arrêté un Français, Paul, (Jean Paul Céline d'après les sources de l'article précédent) suspecté d'avoir tué un compatriote dont le corps a été découvert jeudi matin.

Paul est restaurateur. Si vous habitez à Samui, vous le connaissez forcément.

Paul a des complices qui s’appellent Yves et Michael (Yves et Georges pour les autres sources). Ils sont recherchés.

french-man-murdered-koh-samui

La victime est âgée d'environ 40 ans (et non le meurtrier présumé comme dit dans les autres sources car Paul semble avoir 60 ans).

La raison de l'homicide est un conflit lié à la propriété d'un restaurant.

La victime a été abattue avant d'être jetée dans le torrent à environ 2 km de la chute d'eau Tan Rua, village de Maenam. Le corps a été découvert à 09:30.

Paul est la dernière personne a avoir vu la victime vivante.

La victime a reçu trois balles d'une arme à feu dans la nuque mais a aussi des traces de coups de couteau au front.

L'épouse de la victime explique que son mari s'est rendu au restaurant la veille au soir mais n'est jamais revenu. Le corps a été retrouvé pas très loin de ce restaurant, non nommé.

Un voisin a entendu un chien aboyer à 23:00, cette nuit là. Il est sorti et a vu une voiture garée dans le coin pendant 20 minutes avant de quitter les lieux.

Trois balles dans la nuque ça veut dire que ces braves Français restaurateurs étaient armés, c'est rassurant! Ou alors il y a un Thaï dans le coup! 

Comment vous dites? Ce n'est pas plus rassurant...Heuu oui sans doute 

Mais pour tout vous dire  je ne mange pratiquement que à la maison et je ne fréquente pas les bars et je ne m'en porte pas plus mal!

Sponsors