Aller au contenu
BANGKOK 23 August 2019 22:33
Le Modérateur

Une fête du Nouvel An tourne au cauchemar en Thaïlande

Recommended Posts

Attention, il se pourrait que ce site canadien et les tabloïds anglais aient mélangé deux histoires. Voire suivante

Les célébrations du Nouvel An ont pris une tournure dramatique sur l’île de Koh Phangan, en Thaïlande, alors que des feux d’artifice ont éclaté dans la foule qui s’était rassemblée pour les festivités.

Au moins un homme a perdu la vie, selon le quotidien britannique «The Mirror» et des douzaines d’autres personnes ont été grièvement blessées. Alors que certains ont été brûlés par les tisons des engins pyrotechniques, d’autres ont subi des blessures dans le chaos qui régnait lorsque tout le monde a tenté de fuir les lieux.

Entre 10 000 et 30 000 personnes se trouvaient sur la plage de Haad Rin au moment de l’incident. La situation a dégénéré quelques minutes seulement après le traditionnel décompte pour accueillir la nouvelle année.

«Tout mon corps brûlait, a raconté Madison Reidy, un Néo-Zélandais, au média 1NewsNow. Je pouvais sentir les étincelles sur mon visage, mes jambes et mes bras.»

2167101.jpg

vidéo dans le lien http://www.tvanouvelles.ca/2017/01/01/une-fete-du-nouvel-an-tourne-au-cauchemar-en-thailande

Sponsors