Le Modérateur Posté(e) January 2, 2017 Signaler Share Posté(e) January 2, 2017 Le porte parole de la junte Col Sirijan Ngathong annonce 16092 contrevenants en 2 roues 9111 conducteurs seront poursuivis 2027 deux roues ont été immobilisés 12664 contrevenants en voiture 4622 permis de conduire confisqués 954 voitures immobilisées. Total 2981 véhicules immobilisés jusqu'à demain (ou mercredi?) L'expérience prouve que ces immobilisations ne sont pas assez longues pour être dissuasives et le nombre de tués augmente sans arrêt. http://www.thaivisa.com/forum/topic/961475-military-impounds-2981-vehicles-for-drunk-driving-reason/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedsada Posté(e) January 3, 2017 Signaler Share Posté(e) January 3, 2017 Il y a 18 heures, Le Modérateur a dit : 891 deux roues ont été immobilisés 506 voitures immobilisées. Total 2981 véhicules immobilisés jusqu'à demain Si je compte bien, les 1584 véhicules non cités sont : pick-ups, bus, minivans, camions, tricycles, ambulances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Modérateur Posté(e) January 3, 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) January 3, 2017 Il y a 3 heures, Jedsada a dit : Si je compte bien, les 1584 véhicules non cités sont : pick-ups, bus, minivans, camions, tricycles, ambulances... Non dans l'article, il y a deux chiffres donnés par la porte parole et j'ai recopié le mauvais, le bon est 2027 mobylettes confisquées. J'ai corrigé. Merci de me l'avoir fait remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedsada Posté(e) January 3, 2017 Signaler Share Posté(e) January 3, 2017 ... et 954 voitures Je sais, c'est dû à l'émotion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Modérateur Posté(e) January 3, 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) January 3, 2017 il y a 4 minutes, Jedsada a dit : ... et 954 voitures Je sais, c'est dû à l'émotion En fait, je me concentrerai sur les chiffres définitifs et surtout sur le nombre de jours (ou d'heures) d'immobilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedsada Posté(e) January 3, 2017 Signaler Share Posté(e) January 3, 2017 Je vous taquinais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...