Le Modérateur

Une jeune femme de 19 ans se suicide en promettant de venir hanter son petit ami si...

1 message dans ce sujet

Bien sûr, à première vue, cela peut paraitre presque... étrange alors que c'est absolument dramatique.

suicide.jpg

Image: Sanook

Samedi, Busakorn, 19 s'est pendue à la fenêtre de son appartement de Nakhon Sri Thammarat. Elle portait un Tshirt sur lequel on pouvait voir une photo d'elle et de son petit ami. Ou plutôt son ex.

La famille pense qu'elle aurait pu boire de l’insecticide et se pendre après une dispute avec son ex.

Elle a laissé 3 lettres. L'une sur le mur pour le propriétaire de la chambre, une pour sa grand-mère, et la dernière que son ex petit ami, Mind,  elle écrit :

"Je t'aime tant et ne peux trouver personne pour te remplacer. Fais ce que je dis sinon je vais revenir te hanter toutes les nuits jusqu'à la fin de ta vie. Tu vas porter le T shirt noir avec notre photo imprimée dessus, celui que je t'ai donné. Reste chez moi au moins lors de la première et de la dernière nuit de mes funérailles. Fais une vidéo à mon sujet et poste la sur Facebook. Ajoute, en fond sonore, la chanson La Dernière Chose Que je Te Dois."

Un peu plus tard, le jeune homme a posté une vidéo - compilation leurs meilleurs moments ensemble avec la description "Je suis désolé pour ce que j'ai fait et qui a pu te blesser. Je ne pensais pas qu'un tel jour puisse arriver. Je t'aime."

http://www.thaivisa.com/forum/topic/965376-teen’s-suicide-note-says-she-will-haunt-her-ex-boyfriend-for-life-unless-he-completes-her-requests/

BANGKOK 20 août 2022 12:12
Sponsors