Aller au contenu
BANGKOK 18 October 2019 03:47
Le Modérateur

VIDEOBUZZ Elle est encore à l'école primaire et explique aux policiers comment nettoyer leur 357 Magnum

Recommended Posts

3p.jpg

Image: Video

Lisa 12 ans a appris depuis des années à démonter et remonter tout un tas d'armes à feu, depuis celles des policiers jusqu'à des armes de guerre.

Sur la vidéo, il s'agit d'un Smith and Wesson 686 Magnum .357. Il ne lui faut que 10 minutes pour le nettoyer avec calme et précision.

Son client est un policier important de Chiang Mai, Damrong Saenduangdee qui dit "Même si je suis flic, je ne peux pas faire cela aussi bien qu'elle!"

Elle est en P6 (6ème classe, en Thaïlande, la primaire compte 6 niveaux) à l'école Putthisophon. Elle apprend le maniement (au sens propre du terme) des armes depuis l'âge de 9 ans. "C'est papa qui m'a appris : je sais prendre soins des révolvers, des armes de poings, des fusils comme le M16."

Son père Prajak Wasuwat, 51 ans possédait une guest house et collectionnait les armes. Il adorait tellement ces dernières qu'il est devenu armurier à plein temps, il y a 8 ans.

Maintenant, il gère un "spa pour les armes" mobile, dans un minibus. Il va de commissariat en commissariat dans la ville de Chiang Mai et, souvent, sa fille lui donne un coup de main.

Il explique qu'il a, bien évidemment, enseigné à sa fille combien les armes peuvent être dangereuses. Il y a tellement d'armes à la maison qu'il est important qu'elle sache les manier avec précaution pour éviter tout accident.

http://www.thaivisa.com/forum/topic/967069-amazing-thailand-primary-school-girl-shows-police-how-to-handle-a-magnum/

Sponsors