Aller au contenu
BANGKOK 20 August 2019 06:39
Le Modérateur

S'il revient au pouvoir, Abhisit fermera la centrale électrique à charbon de Krabi

Recommended Posts

L'ancien premier ministre Abhisit Vejjajiva a promis, hier, d'annuler le projet controversé de centrale électrique au charbon à Krabi, s'il était à nouveau aux affaires.

Il considère que ce genre de centrales n'est plus nécessaires pour la sécurité énergétique du pays et qu'il faut se connecter vers des énergies alternatives, contrairement aux choix de la junte.

"Dans le quelques jours, le premier ministre doit prendre une décision quant à une centrale à charbon à Krabi. Je vous le dit franchement : si vous la construisez et que je redeviens premier ministre, j'annule le projet." a déclaré Abhisit.

Il suggère que le gouvernement construise une centrale à l'huile le palme, très abondant dans le sud.

Discours prononcé au King Prajadhipok’s Institute. 

Puisqu'il parlait environnement, on ne sait pas s'il a mentionné le traitement des ordures. Tous les jours de nouvelles affaires sortent à ce sujet dans toutes les provinces : nous ne les rapportons pas pour ne être redondent et ne pas sembler nous acharner.

http://www.thaivisa.com/forum/topic/967288-i’ll-kill-krabi-coal-power-plant-if-elected-abhisit/

Sponsors