Le Modérateur

Il met le feu à son épouse car elle poste des photos d'elle sur Facebook

1 message dans ce sujet

3DE8CA1F00000578-0-image-m-102_1488540491183.jpg

A Phayao, village de Chiang Kham, Chatchawarn Tarrin, 28 ans, le mari, est marié avec Nednapha Nuankhul, 26 ans, depuis plus d'un an. Ils ont un enfant. Mais l'homme se révèle être d'une jalousie pathologique et abusive.

En décembre, Nednapha poste 3 photos innocentes sur Facebook, c'est est trop pour Chatchawarn qui entre dans une colère folle. Nednapha tente de fuir, mais l'homme parvient à l'asperger d'essence et y met le feu.

Maintenant, Nednapha est sortie de l'hôpital, elle raconte "Quand le feu me brulait, j'ai compris ce que c'était que le vrai enfer. je dois pardonner à mon mari car nous avons un enfant ensemble. Je me concentre sur l'éducation de notre enfant. On peut s'échapper de tout sauf de son karma. Mon mari a commis de nombreux péchés, son karma le lui fera comprendre un jour. Maintenant, il ne peut fuir nulle part, il est en prison. Il a un fils qui a besoin de soins et d'un père."

On ne connait pas encore sa sentence.

http://www.thaivisa.com/forum/topic/972001-thai-man-sets-wife-on-fire-for-posting-selfies-on-facebook/

BANGKOK 20 janvier 2022 06:50
Sponsors