Aller au contenu
BANGKOK 27 June 2019 04:55
Le Modérateur

Un Suisse agressé et volé en Thaïlande

Recommended Posts

Un plombier de Glaris s'est fait tabasser et voler 1800 francs le jour de ses 43 ans.

Le visage de Daniel Zweifel est encore tuméfié une semaine après l'agression qu'il a subi le jour de son anniversaire dans la station balnéaire de Hua Hin. «Je rentrais à pied à l'hôtel lorsque quelqu'un m'a interpellé, derrière moi, dans une ruelle. Je me suis retourné et j'ai tout de suite reçu un coup au visage, sans avertissement», raconte le plombier de Riedern dans le «Blick».

Le touriste suisse a fini avec un nez cassé, une fracture d'une pommette et des vilaines ecchymoses sur tout le visage. Ce qui énerve le Glaronais c'est que le coffre-fort de l'hôtel était cassé et qu'il avait donc sur lui tout l'argent de ses vacances, soit... 1800 francs! Seul réconfort: les voleurs lui ont laissé son portable.

«Bien sûr que c'était une idée stupide de garder tout mon argent sur moi mais qu'est-ce que j'aurais dû faire, laisser les billets sous mon matelas?»

Il reste deux semaines avant son vol de retour: «Un collègue m'a prêté de l'argent pour que je puisse tenir jusque-là.» Le malchanceux espère que son assurance va rapidement l'aider et garde bon moral, même si ses vacances ont «plutôt pris une mauvaise tournure».

source : http://www.lematin.ch/faits-divers/Un-Suisse-agresse-et-vole-en-Thailande/story/21454042