Aller au contenu
BANGKOK 18 September 2019 18:51
Le Modérateur

Nong DJ, un paysan du cru déclare "Je l'ai vu mais j'ai cru qu'il était Birman et je craignais que mes chiens le mordent, alors je l'ai chassé."

Recommended Posts

Nong DJ, un paysan du cru déclare "Je l'ai vu mais j'ai cru qu'il était Birman et je craignais que mes chiens ne le mordent, alors je l'ai chassé."

Nong DJ est l'enfant de 3 ans miraculeusement retrouvé après avoir passé 6 jours seul dans la jungle à quelques kilomètres de chez lui. Il se remet tranquillement à l'hôpital.

Pairoth Thepabuth, 60 ans, qui cultive des fruits et vit sous un appentis à 50 mètres de l'endroit où l'enfant a été trouvé a dit à la police qu'il l'avait vu samedi après-midi mais il a cru que c'était un enfant vivant dans le camp de Birmans situé à 100 mètres, de plus il a eu peur que ces chiens ne mordent le petit, alors il l'a fait fuir.

A ce moment là, Pairoth ne savait pas qu'un enfant avait disparu.

Mais le pire, c'est, d'après le Maj Prawat Tantiputsapan, de la police que Pairoth a entendu, dans la nuit de lundi, un son qui ressemblait à un enfant qui pleurait en appelant "Yai" (mamy) mais le vieil homme a plutôt cru qu'il s'agissait d'un miaulement et n'y a plus pensé.

Malgré toute ces révélations, le Col Kittipong en charge de l'enquête a déclaré qu'il n'était pas prêt à clore l'affaire, il reste des zones d'ombres à élucider. Voir l'article du Phuket News lié à celui de ThaiVisa

source http://www.thaivisa.com/forum/topic/894348-nong-djs-cries-for-help-mistakenly-ignored-phuket-police-confirm/

Sponsors