Aller au contenu
BANGKOK 19 November 2019 16:29
Le Modérateur

La voyageuse aux pieds puants serait Française

Recommended Posts

Elle n'a tué ni père ni mère et c'est anecdotique mais comme la presse francophone en parle...

SUDINFO.BE

Dans un voyage reliant deux villes en Thaïlande, une touriste arrogante manque de respect aux autres voyageurs. Ses pieds puent et elle les met au nez et à la barbe de tous. Un jeune thaïlandais a filmé la scène surréaliste.

365476195_B9711686566Z.1_20170410173032_

Capture d’écran/Facebook

Narong Thaopanya voyageait dans un car reliant Bangkok à Sukhothai, dans le nord de la Thaïlande. Il va faire la rencontre d’une touriste occidentale qui se croit tout permis.

La jeune femme se met à l’aise et pose ses pieds sur l’appui-tête se trouvant devant elle, près de la tête de Narong. Mais ses pieds puent  : «  L’odeur de ses pieds infestait tout le bus. Il faisait chaud et ça me rendait malade parce que ses pieds étaient tout près de ma tête  » raconte-t-il.

Malgré lui avoir poliment demandé de retirer ses pieds, la jeune femme semble ne pas prendre en compte la demande de l’homme. Pire même, elle l’affronte en reposant ses pieds près de son visage tout en le regardant.

Contacté par The Sun, Narong ajoute qu’il pense savoir que cette femme est française. Il a souhaité la filmer afin de partager la vidéo sur Facebook, pour dénoncer l’incivilité de certains touristes.

Il renchérit  : «  Aurait-elle fait ça dans son propre pays  ? Les gens doivent être plus respectueux lorsqu’ils sont les visiteurs d’un autre pays  ».

http://www.sudinfo.be/1823238/article/2017-04-10/l-ecoeurant-manque-de-respect-de-cette-voyageuse-aux-pieds-puants-video

365476195_B9711686566Z.1_20170410173032_000_GDJ8S4CCN.1-0.png.jpg.9ee524dd6ab35af45119a9c212c51f0a.jpg

Quelque soit sa nationalité, ce comportement est a condamner. Ce jeune homme a été très ( trop ?)  patient, je crois que j'aurais eu une réaction plus forte...

• Like 1

Sponsors