Aller au contenu
BANGKOK 21 October 2019 17:35
Le Modérateur

Et toujours cette haine des autorités contre les cigarettes électroniques. Grosse opération dans un petit commerce

Recommended Posts

La loi reste assez floue mais il plus prudent de ne pas vendre de cigarettes électroniques en Thaïlande.

Apriori, ceux qui vapotent ne finissent pas en prison mais sait-on jamais.

On parle de "politique gouvernementale" sans expliquer pourquoi une telle férocité.

Hier les forces de l'ordre ont investi une petite boutique du Klong 4 à Pathum Thani.

L'homme risque 5 ans de prison et /  ou 500 000 thb d'amende.

Le dangereux criminel possédait 40 cigarettes électroniques et 397 flacons de parfum ainsi que 150 objets en relation avec ce commerce et... 1579 thb en cash.

De nombreux officiers de haut rang de l'armée et de la police ont participé au raid.

imageproxify_php.jpg.8c40e099051175206076d0f7564f7fae.jpg

https://www.thaivisa.com/forum/topic/982567-another-distributor-faces-five-years-in-jail-for-selling-e-cigarettes/

Il y a 11 heures, Tchooptip a dit :

"alors que les usuriers, poseurs de bombes et proxénètes d'enfants sont en liberté."

:post-4641-1156693976: Ah noon vous n'allez pas vous y mettre aussi ;)

Je l'ai retiré.

Il y a 1 heure, Le Modérateur a dit :

Je l'ai retiré.

Je ne me permet pas de faire la police... du politiquement correct :) Parce qu'en fait ce n'est que ça...

...peut être n'aviez vous pas enregistré le clin d'œil à la fin?

Il y a 3 heures, Tchooptip a dit :

Je ne me permet pas de faire la police... du politiquement correct :) Parce qu'en fait ce n'est que ça...

...peut être n'aviez vous pas enregistré le clin d'œil à la fin?

Oui mais en l'écrivant, je savais que c'était limite d'autant que, comme pour me faire mentir, la police a arrêté 4 usuriers (sur 10 000?) ce matin.

:)

Sponsors