Le Modérateur

Un Français perd le contrôle de son pickup car il était trop chargé. 5 blessés

4 messages dans ce sujet

1495275892_1-org.jpg

PHUKET Samedi à 11:20.

Ce n'est pas la nouvelle du siècle et on ne peut pas blâmer Christian Bouvy, 64 ans, qui ne faisait que déménager de Rawai à Kamala. Simplement, se souvenir que si la déclivité est trop importante et le chargement trop lourd, il devient difficile de contrôler le véhicule. Ainsi et malgré ses efforts, Christian a fait un "tout droit" près de l'intersection Khok Tanod Rd et Kata Sai-Yuan Rd, à Kata.

Le pickup a donc percuté un stand de moto-taxi et des chaises. Quatre des personnes qui se trouvaient là ont été blessées, un bras cassé, un jambe cassée. Hospitalisations.

Quant à Christian, il s'est retrouvé coincé dans son véhicule. Il a fallu un quart d'heure pour le désincarcérer. Il a été emmené au commissariat. Il explique qu'il n'a pas pu freiner dans la descente en raison du poids de ces biens.

La police ne sait pas encore s'il y aura des poursuites.

https://www.thaivisa.com/forum/topic/984134-french-expat-loses-control-of-pick-up-in-kata-injuring-five/

Le brave homme s'est envoyé en l'air tout seul, par contre n'étant pas la seule victime il n'est pas sortit de l'auberge. 

L'auberge dans le cas présent étant sa banque bien sûr. Il faut lui souhaiter d'avoir une assurance première classe mais il va devoir mettre la main au portefeuille quand même. Encore heureux qu'il n'ait tué personne vu la violence du choc et la fréquentation. 

Je ne suis pas sûr d'être objectif vu que je suis obsédé sur Samui par les chauffards imprudents :)
qui roulent beaucoup trop vite rapport aux conditions de circulations, que ce soit voiture ou scooter et les occidentaux sont plus que nombreux à en faire partie. Cependant je ne pourrais être d'accord avec "ne ne peut pas blâmer Bouvy, 64 ans, qui ne faisait que déménager de Rawai à Kamala. 

Forte descente virage serré et il ne freine pas "avant" avec un pick up chargé59211b89b7330_virage.jpg.5d7991bc3b7bceed936263d5994a659f.jpg

On perd rarement le contrôle d'un véhicule trop chargé quand on ne roule pas "trop vite par rapport à la situation"

• Like 1

Le 21/05/2017 à 11:50, Tchooptip a dit :

Le brave homme s'est envoyé en l'air tout seul, par contre n'étant pas la seule victime il n'est pas sortit de l'auberge. 

L'auberge dans le cas présent étant sa banque bien sûr. Il faut lui souhaiter d'avoir une assurance première classe mais il va devoir mettre la main au portefeuille quand même. Encore heureux qu'il n'ait tué personne vu la violence du choc et la fréquentation. 

Je ne suis pas sûr d'être objectif vu que je suis obsédé sur Samui par les chauffards imprudents :)
qui roulent beaucoup trop vite rapport aux conditions de circulations, que ce soit voiture ou scooter et les occidentaux sont plus que nombreux à en faire partie. Cependant je ne pourrais être d'accord avec "ne ne peut pas blâmer Bouvy, 64 ans, qui ne faisait que déménager de Rawai à Kamala. 

Forte descente virage serré et il ne freine pas "avant" avec un pick up chargé59211b89b7330_virage.jpg.5d7991bc3b7bceed936263d5994a659f.jpg

On perd rarement le contrôle d'un véhicule trop chargé quand on ne roule pas "trop vite par rapport à la situation"

Je voulais être gentil avec ce monsieur au cas où il nous lise.

:)

Il y a 12 heures, Le Modérateur a dit :

Je voulais être gentil avec ce monsieur au cas où il nous lise.

:)

Mais vous avez raison :) 

Rédacteur j'aurais fait pareil, mon opinion n'engage qu'un lecteur, vous écrivez pour ThaiVisa.

• Like 1

BANGKOK 13 décembre 2019 05:37
Sponsors