Le Modérateur

Décès : Un Malaisien se noie en tentant de sauver, en vain, sa fille de 10 ans dans une chute d'eau

4 messages dans ce sujet

Le drame se déroule dans le parc national de Puwoe, district de Seka, province de Bueng Khan, près de la frontière laotienne.

Les chutes d'eau Thaphra étaient donc encore accessibles aux touristes. On ne sait pas si les pluies récentes ont un lien avec l'accident. Quoiqu’il en soit, on sait que les autorités ferment les chutes d'eaux lorsque la situation devient dangereuse.

fb73df2cd2c24c9d6162c82301b9249b.jpeg

Kee Kay Soon, Malaisien de 34 ans visitait les chutes d'eau avec son épouse thaïlandaise Malinee, leurs enfants et des amis thaïlandais.

Au moment repartir La petite Kee Wen Xun 10 ans, veut se laver et se rapproche de l'eau puis glisse et elle percute un ami thaïlandais : Suchart Klaisuntia, 34 ans. Ils tombent tous les deux à l'eau. L'homme tente de sauver la fillette mais il semble que l'un de ses pieds se soient coincé dans quelque chose sous l'eau.

Le papa saute alors pour sauver sa fille mais il ne sait pas nager. Il se noie.

La maman saute à son tour mais est sauvée par les témoins de la scène.

Le papa et sa fille sont morts.

Malinee qui avait deux enfants et est originaire de Korat se trouvait en Thaïlande pour des vacances en famille

Elle est inconsolable.

https://www.thaivisa.com/forum/topic/985756-malaysian-father-and-daughter-drown-at-thamphra-waterfall/

"Le drame se déroule dans le parc national de Puwoe, district de Seka, province de Bueng Kha, près de la frontière laotienne".

Bueng Kha c'est vers Bangkok, là près de la frontière Laotienne il s'agit de la province de Bueng Khan, du nom de la ville sur les bords du fleuve frontière le fameux Mékong 

Heu me me dites pas que je chipote... ou alors prenez un billet de bus pour Bueng Kha si vous voulez vous dans ce parc et vous verrez que non xD

OK J'ai pas de mérite je connais bien la ville et la région de Bueng Khan ;)

Il y a 11 heures, Tchooptip a dit :

"Le drame se déroule dans le parc national de Puwoe, district de Seka, province de Bueng Kha, près de la frontière laotienne".

Bueng Kha c'est vers Bangkok, là près de la frontière Laotienne il s'agit de la province de Bueng Khan, du nom de la ville sur les bords du fleuve frontière le fameux Mékong 

Heu me me dites pas que je chipote... ou alors prenez un billet de bus pour Bueng Kha si vous voulez vous dans ce parc et vous verrez que non xD

OK J'ai pas de mérite je connais bien la ville et la région de Bueng Khan ;)

Vous avez raison, c'est ben Bueng Khan que j'ai écrit mais mon clavier a oublié le n

• Like 1

BANGKOK 12 août 2020 08:54
Sponsors