Le Modérateur

Des questions pour Mme Genetet et M Mariani ?

3 messages dans ce sujet

Quelles questions précises poseriez-vous aux candidats restant en lice pour le second tour des Élections Législatives (jour de vote : 18 juin) ?

Mme Genetet sera à Bangkok samedi et nous lui poserons vos questions.

Nous ferons parvenir les mêmes questions à M. Mariani. Et s'il vient à Bangkok, nous les lui poserons de vive voix.

Il s'agit de questions relatives à la vie des Français de l’Étranger.

thierry-mariani-600x400.jpg.2e19ae1f2bf6accc23a8e994789c8d57.jpg

AG1.png.269c938ecbdae6cacf8d83e000160312.png

Je n'ai pas voté pour elle, et je ne pense pas que je le ferai au 2eme tour.

Cependant, elle est médecin, et elle doit connaitre la problématique des assurances/mutuelles. Etant macroniste, elle doit avoir une approche libérale de la chose.

J'aimerais quand même qu'elle approfondisse sa position sur la CFE et l'assurance maladie  pour les expats en général, en particulier va t-elle combattre la dernière tentative de la CFE de torpiller les remboursements des gens qui ont des ALD, et qui laisse des gens totalement démunis face aux sommes a avancer. La couverture maladie doit être prise en charge par la Sécu, et a 100 %. C'est un service public, qui n'a pas a être géré par une boite privée.

Phil

Il y a 4 heures, pilou a dit :

Je n'ai pas voté pour elle, et je ne pense pas que je le ferai au 2eme tour.

Cependant, elle est médecin, et elle doit connaitre la problématique des assurances/mutuelles. Etant macroniste, elle doit avoir une approche libérale de la chose.

J'aimerais quand même qu'elle approfondisse sa position sur la CFE et l'assurance maladie  pour les expats en général, en particulier va t-elle combattre la dernière tentative de la CFE de torpiller les remboursements des gens qui ont des ALD, et qui laisse des gens totalement démunis face aux sommes a avancer. La couverture maladie doit être prise en charge par la Sécu, et a 100 %. C'est un service public, qui n'a pas a être géré par une boite privée.

Phil

Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant la CFE, donc je poserai la question.

• Like 1