Aller au contenu
BANGKOK 19 October 2019 00:18
Le Modérateur

Encore des étrangers arrêtés après avoir commis un larcin

Recommended Posts

aa.png

Deux étrangers dont l'un au moins est Américain ont été arrêtés à Koh Phangan hier.

Ils ont volé un... éléphant. De bois.

Ils avaient oublié qu'il existe des caméras de vidéosurveillance partout, en particulier devant le Restaurant Happy Chang Noi de Koh Samui.

Plus d'images ici sur la page de Sasothon, en thaï.

https://web.facebook.com/sasothoh.somvung/posts/719218378263311?pnref=story

Les deux hommes, un noir et un blanc, ont retiré le joint qui maintient un gros éléphant au sol mais ce dernier est trop lourd, alors ils se rabattent vers une plus petite statue dérobée devant le restaurant susnommé.

Sasothon, sur sa page Facebook, demande alors qu'on aide à retrouver les voleurs.

Cela fut fait. Les deux hommes ont loué un pickup Toyota et l'un des deux Pieds Nickelés a laissé son permis de conduire américain au The Lodge de Bo Phut (il semble que ce soit l'endroit où cet Américain résidait et où il a été reconnu). Il s'agit de Andrew Corso 22 ans.

Ce dernier dit qu'ils étaient trois pour procéder au larcin mais sur les images on ne voit que deux personnes.

Sasothon remercie ceux qui ont aidé à retrouver les voleurs, arrêtés par la police à Koh Phangan, ce qui a permis de récupérer l’éléphant.

La police n'a cependant pas confirmé cette histoire.

https://www.thaivisa.com/forum/topic/986664-foreigners-who-stole-wooden-elephant-caught-on-koh-phangan/

J'espère qu'ils vont moisir en prison le plus longtemps possible, tous ces "braves gens" pris la main dans le sac en sont rarement à leur première fois, c'est un mode de vie une philosophie qui pour eux est une forme de débrouille.

Je hais les "honnêtes gens voleurs" de plus dans le cas présent ils pouvaient trouver le fruit de leur larçin ou l'équivalent dans un tas de magasin pour vraiment pas très cher, ce qui démontre que c'est bien un vice dont c'est gens sont atteint, grrr... aucun respect du bien d'autrui!

:sorry: C'était ma minute de fulmination :)

Modifié par Tchooptip
  • Like 1

Sponsors