Le Modérateur

J'ai l'intention de me rendre au Laos avec une moto mais je n'ai pas le permis de conduire. En Thaïlande, cela ne semble pas pas être un problème, qu'en est-il au Laos?

1 message dans ce sujet

J'ai l'intention de me rendre au Laos avec une moto mais je n'ai pas le permis de conduire. En Thaïlande, cela ne semble pas pas être un problème, qu'en est-il au Laos? Je suis prêt à payer les amendes si elles ne sont pas trop élevées.
Question dans le forum en anglais

Réponses
La personne qui a posté la question se fait copieusement engueuler, et à juste titre. Les raisons pour posséder un permis de conduire sont multiples et évidentes. Comme le dit l'un des intervenants "Et c'est ce genre de type que l'on va retrouver dans quelques temps sur un lit d'hôpital avec une famille qui va tenter de rassembler la somme pour le faire rapatrier." Ou plus simplement en prison : si vous êtes impliqué dans un accident, responsable ou pas, si vous n'avez pas de permis, c'est directement la case prison et vous ne toucherez pas 20 000 francs.

source http://www.thaivisa.com/forum/topic/897115-crossing-borders-with-a-motobike-and-no-license/

BANGKOK 27 mars 2023 00:33
Sponsors