Le Modérateur

Le Youtubeur My Mate Nate est en règle

3 messages dans ce sujet

suite de cette histoire

897465.JPG

Le jeune Américain qui avait fait le buzz en organisant un combat entre ses chats et un scorpion puis en attirant la vindicte contre lui s'est excusé. Il a expliqué qu'il voulait "donner une leçon" à ses chats qui ne risquaient rien car le scorpion n'était pas venimeux.

Hier, il a posté un message disant que certains voulaient ruiner sa vie, sa carrière, sa famille, etc.

D'ailleurs, il a perdu son sponsor TRUE (il a dû supprimer toutes ses vidéos sponsorisées par TRUE).

Il a affirmé posséder un permis de travail et payer des impôts aussi bien en Thaïlande qu'aux USA.

Il dit avoir beaucoup fait pour la Thaïlande. "On ne fait pas qu'amuser les enfants et les adultes qui nous suivent, on leur apporte des connaissances. Nous avons aidé certaines entreprises gratuitement. Je n'irai nulle part. Si je rentre aux USA et fuis les problèmes, comment pourrais-je être un exemple pour les followers? Je dois rester ici et prendre mes responsabilités pour ce que j'ai fait."

Il jure que ses chats n'ont pas été blessés lors du tournage de la vidéo avec le scorpion.

https://www.thaivisa.com/forum/topic/987469-thai-police-investigate-youtuber-for-cat-vs-scorpion-animal-cruelty/?page=2#comment-11978505

Ce garçon est un phénomène en deux ans il a publié 400 vidéos d'une dizaine de minutes en moyenne ce qui fait 4 vidéos par semaine dont beaucoup on été visualisées plus d'un million de fois chacune. Dans un pays comme la Thaïlande à mon avis il marche sur un fil vu qla majorité de ce qu'il produit étant dans la provocation moqueuse l'ironie et l'irrespect. A tel point que je ne suis pas sûr que si Prayut avait vu ses vidéos il ne se serait pas arrangé pour l'expulser 

• Like 1

Il y a 11 heures, Tchooptip a dit :

Ce garçon est un phénomène en deux ans il a publié 400 vidéos d'une dizaine de minutes en moyenne ce qui fait 4 vidéos par semaine dont beaucoup on été visualisées plus d'un million de fois chacune. Dans un pays comme la Thaïlande à mon avis il marche sur un fil vu qla majorité de ce qu'il produit étant dans la provocation moqueuse l'ironie et l'irrespect. A tel point que je ne suis pas sûr que si Prayut avait vu ses vidéos il ne se serait pas arrangé pour l'expulser 

Vous avez raison, il est sur le fil du rasoir. Il va finir par se blesser.

Mais la dérision, même idiote, est bonne pour la santé mentale.

BANGKOK 06 août 2020 15:06
Sponsors