Aller au contenu
BANGKOK 17 October 2019 17:18
Le Modérateur

Un homme avec un couteau dans un commissariat de Bangkok. Pas besoin du GIGN, un câlin suffit. VIDÉO

Recommended Posts

3pm.jpg

Alors que dans certains pays on aurait tiré d'abord et discuté ensuite, ici, le policier a fait preuve d'empathie avec cet homme qui avait pété les plombs. Il a pu désarmer l'homme armé avant qu'il ne fasse une bêtise.

L'incident se déroule au commissariat de Huay Kwang samedi soir.

Un homme de 45 ans est entré en brandissant un couteau sous l'objectif de la caméra de surveillance.

L'officier Anirut Malee au lieu de s'énerver à son tour, a tranquillement parlé avec cet homme au comble du stress.

Anirut raconte : "L'homme était musicien mais s'est fait embaucher comme gardien depuis 3 jours et il n'a pas été payé. De plus, on lui a volé sa guitare. Il était au bout du rouleau." d'où son intrusion avec un couteau dans un commissariat. "Je l'ai écouté et l'ai eu de l’empathie pour lui. Je lai ai dit que je lui donnerais ma guitare et lui ai suggéré que nous devrions sortir lui et moi pour manger un morceau. Nous avons échangé dans un dialecte du sud."

Finalement l'homme a donné son couteau au policier et ce dernier a fait un gros câlin à l’homme désemparé.

La vidéo a fait le Buzz de manière positive.

L'homme a été envoyé à l'hôpital pour qu'on y évalue son état psychiatrique. Aucune charge n'a été retenue contre lui.

https://www.thaivisa.com/forum/topic/988463-video-brilliant-police-work-as-cop-calms-knifeman-and-it-ends-in-a-big-hug/

Sponsors