Le Modérateur

L'Anglais récupéré après 3 jours dans la jungle est un acteur connu mais n'a pas de quoi payer l'hôpital

1 message dans ce sujet

Suite de cette histoire

KOH SAMUI: - L'homme qui a été piégé dans la jungle à Koh Samui pendant trois jours a été identifié comme Paul Nicholls, une personnalité de la télévision britannique.

L'acteur faisait du trekking près des chutes de Khun Si quand il est tombé et s'est trouvé piégé entre les rochers.

Il est resté bloqué pendant trois jours avant d'être sauvé.

Paul a déclaré: "Je suis chanceux d'être en vie. J'avais mon téléphone avec moi mais je suis tombé d'une telle hauteur dans l'eau, que je n'ai pas pu le récupérer. Il a fallu beaucoup de temps pour me trouver. Je n'étais pas perdu mais le problème était que je ne pouvais pas sortir de là. J'ai une jambe cassée et ai perdu une rotule dans l'histoire. J'ai besoin d'une 'reconstruction' complète. "

The Sun raconte que Nicholls avait loué une moto sous son vrai nom de Gerrard Paul Greenhalgh et était parti pour explorer la jungle quand l'accident s'est produit.

Après avoir été sauvé, Paul a été envoyé dans un hôpital à Koh Samui, mais ses problèmes ne se sont pas terminés là.

Un proche de Paul dit qu'il fait maintenant face à d'énormes factures médicales suite à l'accident, avec un hôpital local exigeant 13 000 GBP, environ 570 000 THB par nuit ("par nuit" vient du SUN mais ce journal fait peut-être erreur). Paul a été transféré dans un autre hôpital.

Un ami dit "Il a besoin d'une opération chirurgicale. Mais cela va coûter 90 000 £ (100 000 €) pour qu'il puisse la faire en Thaïlande. "

"L'ambassade britannique veut le rapatrier mais il faut d’abord le ramener sur le continent (Samui est une ile) dans un hôpital approprié, puis décider de le ramener au Royaume-Uni ou de faire l'opération en Thaïlande. "

Paul est connu pour avoir joué le rôle de Joe Wicks dans la célèbre série Eastenders.

Il est également apparu dans le film Bridget Jones et a joué dans Law and Order et Holby City.

Paul a précédemment parlé publiquement de ses combats contre l'alcool et la drogue.

https://www.thaivisa.com/forum/topic/993144-man-rescued-after-being-trapped-for-three-days-in-samui-jungle-is-british-tv-star/

Paul il y a 20 ans

imageproxy_php.jpg.3269b15fd41638cb650d2042796024fe.jpg

BANGKOK 08 août 2020 19:17
Sponsors