Aller au contenu
Thai Visa Francais
Le Modérateur

Et si le boxeur canadien ne s'était pas suicidé ?

Recommended Posts

Suite de cette affaire

PHUKET: Le chef de la police de Patong a demandé une enquête approfondie sur la mort de l'expatrié canadien de 27 ans, Matthew Richardson, un boxeur de Muay Thai très respecté à Phuket dont le corps a été trouvé dans sa maison, 50 Pi Rd, à Patong hier (juillet 24).

M. Richardson a été retrouvé mort pendu dans sa salle de bain avec la sangle d'un sac de voyage encore autour de son cou.

Le chef de la police de Patong Col Tassanai Orarigadech a déclaré aujourd'hui: "Après avoir reçu des informations sur le cas, je ne veux pas conclure trop vite qu'il s'est suicidé. Nous enverrons son corps pour autopsie à Surat Thani demain (26 juillet). Nous avons vraiment besoin de ce rapport judiciaire afin que nous puissions connaître la cause exacte du décès ", a-t-il ajouté.

Col Tassanai a confirmé que des ecchymoses ont été trouvés sur le cou de M. Richardson, mais aucune autre preuve de lutte n'a été trouvée sur son corps ou dans la maison.

Cependant, il a ajouté: "Je ne veux pas tirer de conclusions. Nous avons informé les fonctionnaires de l'ambassade du Canada de notre enquête et ils ont informé les proches qui m'ont déjà contacté. "

Le colonel Tassanai a refusé de révéler toute motivation possible pour la mort de M. Richardson, qu'il s'agisse d'un suicide ou d'un homicide.

"À ce stade, je ne peux pas révéler plus de détails sur le cas", a-t-il conclu.

M. Richardson, de Toronto, selon ses messages lus sur Internet était très aimé partout où il est passé.

Seulement deux jours plus tôt, il a publié: «J'ai l'honneur d'être le nouveau champion international malais de DBKL Kuda Merah! J'ai hâte de défendre mon titre plus tard cette année à Kuala Lumpur. Merci à mes fans en Malaisie pour leur soutien!

M. Richardson a eu une carrière réussie en tant que boxeur de Muay Thai. Sur Facebook, il annonce 33 combats professionnels avec 22 victoires dont 16 KO.

À l'échelle locale, il avait remporté de nombreux titres de champion EFL.

https://www.thaivisa.com/forum/topic/994161-patong-police-chief-suspicious-of-canadian-muay-thai-fighter’s-‘suicide’/

1500978562_1-org.jpg.41d05469e859e7102d7c74182208188d.jpg.6468ba79396e73c786c0c7196d1e4ccc.jpg

• Créer...