Aller au contenu
BANGKOK 17 October 2019 17:18
Le Modérateur

Énorme buzz : les Hot Dogs classés X

Recommended Posts

Une femme qui fabrique des gaufres en forme de pénis farcis de saucisse et de fromage vend comme des petits  pains mais se fait réprimander par le public.

Ketnita Prasertsomboon de la boutique Pho Hai Ma (dont la traduction elle même est tout un poème : Je l'ai reçu de mon père), a déclaré qu'elle vendait ses hots dogs de maïs et gaufres de forme suggestive dans son stand d'un Marché aux puces dans l'ouest de Bangkok, mais sentait que les bigots l'avaient dans le collimateur.

"Il y avait beaucoup de clients hier, même s'il pleuvait", a-t-elle déclaré à Amarin TV dimanche. "Certaines personnes m'ont dit que je fais quelque chose d'obscène et de non-bouddhiste. J'ai été un peu stressé, mais je ne me suis pas fâchée. Je veux juste que les gens considèrent ça comme une collation. "

Les ventes de hot dogs de maïs de Pho Hai Ma ont augmenté après qu'une vidéo de clients qui croquaient à belles dents a été regardée plus de 18 millions de fois. Les gaufres - pénis sont bien établies à Taiwan. Mais dans la prude Thaïlande cela fait polémique.

"Depuis que je travaille dans l'industrie alimentaire, je n'ai jamais pensé que je rencontrais des aliments en forme génitale", a déclaré Yingsak Chonglertjetsadawong lundi, une chef célèbre. "Voulez-vous acheter cela pour vos parents? Est-ce que vous mettriez cela dans un bol d'aumônes d'un moine? Et Si une fillette âgée de 7 ans la mettait dans sa bouche en pleine rue ? est-ce quelque chose que vous voulez voir?

Elle a exhorté les clients à ne pas acheter les gaufres.

"Certaines femmes prennent des photos d'elles-mêmes sur le point de croquer le fruit défendu, ou même se filment en train d'enfourner la chose avant de poster en ligne. C'est inapproprié et un mauvais exemple pour les jeunes ", a-t-elle déclaré.

Les gaufres se vendent pour 39 baht et sont farcies d'une saucisse remplie elle-même de fromage qui.. Les clients peuvent rajouter des sauces / crèmes douces ou salées au dessus, comme ketchup,  mayonnaise,  fraise,  myrtille ou chocolat.

La vénération des objets phalliques reste courante comme un héritage des traditions animistes et du culte hindou du lingam, le pénis divin de Shiva qui garantit un grand pouvoir créatif. Phadi palad khik, couramment trouvés dans les marchés partout, sont portés comme des amulettes (en forme de pénis) pour la fortune et la fertilité. (oui mais on ne croque pas dedans)

Plus tôt ce mois-ci, le Wat Bang Khun Thien Nork de Bangkok a fait parler de lui pour "l'érection" de gargouilles en forme de pénis ailés dans tout le temple, ce qui a amené certains dévots à retirer leur soutien financier au temple.

http://www.khaosodenglish.com/life/food/2017/09/25/customers-gobble-corn-dogs-moral-panic-ensues/

penis-1024x683.thumb.jpg.2f9f6e7bcb31bf636b837dea1d037675.jpg

Sponsors